À propos

Implantée au cœur du 9eme arrondissement de Paris, Motus sélectionne, propose et scénarise des labels de vêtements féminins depuis plus de 30 ans.

De créateurs français indépendants à des marques de prêt-à-porter plus établies, Motus offre une sélection de pièces tendances diverses et variées.

Saison après saison, Motus allie qualité, créativité, style et accessibilité de ses produits afin que chaque cliente se sente belle et dans l’air du temps !

QUESTIONS/RÉPONSES

LIVREZ-VOUS À L’INTERNATIONAL?

Oui! Nous livrons partout dans le monde.

 

EN COMBIEN DE TEMPS LES COMMANDES SONT ENVOYÉES?

Nous préparons et expédions les commandes en 48 heures, si le produit est en stock.

 

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON NUMÉRO DE SUIVI?

Le numéro de suivi est envoyé par mail une fois que la commande a été expédiée. Il faut compter au moins 48 heures pour l’expédition du colis de nos locaux, et l’obtention du numéro de suivi.

 

QUELLES SONT LES DIFFÉRENTES OPTIONS DE LIVRAISON ?

Nous livrons partout dans le monde, soit par Colissimo ( avec une expédition sous 48h) ou dans un points relais.

 

JE SOUHAITE RETOURNER OU ÉCHANGER UN PRODUIT, COMMENT PROCÉDER ?

Nous échangeons ou remboursons dans les 14 jours après la réception de la commande. Les frais de retours sont à la charge du client. Pour cela il faut renvoyer le produit avec votre nom et numéro de commande, à l’adresse suivante :

MOTUS BOUTIQUE
64 RUE DE CAUMARTIN
75009 PARIS

 

QUELLE TAILLE CHOISIR ?

Pour vous aider à choisir votre taille, nous avons mis à votre disposition un guide des tailles avec toutes les informations nécessaires sur nos produits.

 

QUELLES SONT LES DIFFÉRENTES MÉTHODES DE PAIEMENT ?

Vous pouvez payer sur notre site avec votre carte bancaire (Visa ou Mastercard), ou bien via Paypal.

 

J’AI REÇU UN ARTICLE DÉFECTUEUX QUE DOIS-JE FAIRE ?

Envoyez-nous un mail à contact@motusboutique.fr avec le numéro de votre commande et une photo de l’article défectueux.

 

QUE FAIRE SI UN ARTICLE QUE J’AI REÇU UN ARTICLE/TAILLE INCORRECT(E) ?

En cas de réception d’un mauvais article veuillez contacter notre service client en indiquant votre numéro de commande et le problème rencontré, nous vous donnerons alors un numéro de retour pour vous permettre de procéder à celui-ci.

 

QUE FAIRE SI UN ARTICLE MANQUE DANS MA COMMANDE ?

Vérifiez l’état de votre colis. S’il est endommagé, envoyez une photo au service client pour l’ouverture d’une enquête auprès du prestataire. Si votre colis n’est pas endommagé et qu’il vous manque une pièce merci de contacter notre service client.

 

LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?

Le paiement est 100% sécurisé. Les transactions effectuées sur www.motusboutique.fr sont sécurisées par les systèmes de paiements PayPal et Stripe. Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques. Lorsque qu’il vous est demandé d’introduire votre numéro de carte de crédit, vous pouvez vérifier, à partir de votre navigateur que vous êtes dans une zone sécurisée.

 

J’AI PAYÉ PAR CB ET JE N’AI PAS REÇU DE MAIL DE CONFIRMATION

Si le paiement par carte bancaire a fonctionné et que vous n’avez pas reçu d’email de confirmation de commande dans les 5 minutes suivant votre commande, vérifiez que l’email n’est pas dans le fichier spam de votre messagerie. La vérification bancaire prend parfois un peu plus longtemps (procédures de sécurité) ce qui fait que la commande n’est pas immédiatement autorisée et doit être validée manuellement.

 

MES COORDONNÉES BANCAIRES SONT-ELLES CONSERVÉES ?

Aucune information de nature bancaire n’est stockée sur notre site. Vos données bancaires sont directement saisies sur le serveur sécurisé. Les informations bancaires que vous donnez, cryptées sur votre propre ordinateur, ne circuleront jamais en clair sur Internet.